Télécharger Cosmétiques maison : Je me lance ! Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 544 notations client

2016-09-30
Cosmétiques maison : Je me lance ! - de Aroma-Zone, Collectif (Author)

Details Cosmétiques maison : Je me lance !

Le paragraphe ci-dessous contient les détails importantes sur Cosmétiques maison : Je me lance !

Le Titre Du LivreCosmétiques maison : Je me lance !
Date de Lancement2016-09-30
TraducteurKirstina Sheralyn
Nombre de Pages624 Pages
La taille du fichier52.24 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurArbor House
ISBN-102701127401-HOE
Format de LivreePub PDF AMZ CHM XMDF
AuteurAroma-Zone, Collectif
ISBN-13215-6841473604-KIP
Nom de FichierCosmétiques-maison-Je-me-lance-!.pdf

Télécharger Cosmétiques maison : Je me lance ! Livre PDF Gratuit

Vous y apprendrez les bases de la formulation en cosmétique maison les techniques de réalisation de soins cosmétiques et tous les bons gestes pour débuter pas à pas Lancezvous et réalisez vos recettes sensorielles économiques et naturelles aux parfums délicieux et à l’efficacité avérée

Faire ses cosmétiques soimême avec des ingrédients naturels et à moindre coût cest désormais possible et à la portée de tous Avec ce deuxième ouvrage en collaboration avec Aroma Zone apprenez à faire vos cosmétiques maison pas à pas

32 recettes de cosmétiques maison avec pas à pas photos et conseils pour les réaliser ainsi que les recettes de base et les conseils pour se lancer dans la création de ses produits cosmétiques

Dans ce livre cosmétiques maison je me lance découvrez 32 recettes de cosmétiques à faire soi même pas à pas pour une beauté au naturel

Cosmétique maison je me lance par Léquipe AromaZone Livre de la boutique Cosmétiques des Nouvelles Esthétiques spa Consultez le résumé et sommaire du Livre Cosmétique maison je me lance

Achetez ce livre Cosmétiques maison je me lance pour une beauté 100 naturelle au accessible à tous au prix de 1490€

Apprenez à réaliser vos cosmétiques maison avec un cours vidéo en illimité